Votre don est précieux et contribue à l’accueil et à l’accompagnement des solliciteurs d’asile à Strasbourg

 

Pour le faire, vous pouvez :

 

– Nous envoyer un chèque bancaire ou postal, à l’ordre de CASAS, à notre adresse postale, Maison protestante de la solidarité, 2 rue Brûlée, 67 000 STRASBOURG.

– Faire un don en ligne en passant par un site sécurisé. Indiquez impérativement « don » dans le 2e cadre, « si autre paiement précisez; ». N’oubliez pas de préciser votre adresse postale sur le formulaire en ligne si vous souhaitez recevoir un reçu fiscal.

 

– Pour nous soutenir dans la durée et nous permettre de mieux anticiper nos ressources,

* Faire un virement permanent sur notre compte bancaire ou postal :

Banque postale : IBAN : FR91 2004 1010 1501 6988 2P03 654                             BIC : PSSTFRPPSTR

Crédit Mutuel : IBAN : FR76 1027 8010 8400 0256 8264 542                               BIC : CMCIFR2A

Merci de  nous contacter s’il vous est nécessaire d’obtenir un RIB.

 

Si vous êtes imposable, votre don ouvre droit à une réduction d’impôt de 75 % dans la limite légale (531 € pour les dons en 2017) puis de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.

 

* Le mécénat pour les entrepreneurs, artisans, commerçants, professions libérales, peut se faire sous forme de versement numéraire, de dons en nature ou en moyens, services, compétences… Il ouvre droit à une réduction de l’impôt sur les sociétés ou de l’impôt sur le revenu, si l’entreprise est assujettie à l’impôt en France.

*Faire un legs. Casas est habilité à recevoir un legs. Il peut être fait par testament olographe, révocable à tout moment, éventuellement remis à un notaire ; s’il s’agit d’un bien foncier, il est nécessaire de passer par un notaire. La transmission n’est effective qu’après le décès.

Nous contacter